lundi 23 octobre 2017

LA MUDRA DE YOGA POUR DEVENIR RICHE

Vous avez l’impression d’être à une période de votre vie où vous rencontrez un blocage ? Un blocage d’énergie mais surtout un blocage au niveau de votre situation financière. Vous avez beau travailler d’arrache-pied, les compensations financières ne suivent pas ? On ne parle pas ici d’une opulence de richesse, mais de pouvoir vivre sa vie correctement en se faisant parfois des petits plaisirs. Si vous en avez marre d’être à découvert, il est temps de régler ce problème, car oui vous avez la possibilité de le régler vous-même. Votre blocage provient d’un blocage énergétique, pour le régler vous allez devoir utiliser une mudra de yoga.



QU’EST-CE QU’UNE MUDRA DE YOGA ?

Une mudra de yoga est une position de yoga avec les mains. En sanskrit « mudra » signifie « signe » ou encore « seau ». C’est une position qui va permettre à votre corps de libérer certaines énergies. En fonction de la mudra que vous utilisez vous pouvez harmoniser votre corps, contrôler certaines de vos émotions, développer certaines capacités et augmenter votre concentration. On retrouve souvent ce genre de signe avec les doigts dans la danse, notamment dans la danse indienne.
Le principe est de créer des formes avec vos doigts pour générer de l’énergie, c’est le même principe que le yoga avec le corps. Ici vous allez chercher à débloquer votre situation qui provoque un blocage financier dans votre vie.

COMMENT RÉALISER LA BONNE POSITION DE MUDRA DE YOGA POUR LES PROBLÈMES FINANCIERS ?

  • Installez-vous debout ou assis, peu importe tant que c’est une position que vous pourrez tenir longtemps.
  • Secouez vos doigts, vos mains puis tout votre corps et taper des mains, ce processus va activer vos énergies.
  • Placez vos mains en face de vous, paumes vers le haut. Rapprochez vos mains l’une de l’autre jusqu’à ce que vos petits doigts soient en contact. Ensuite rassemblez l’index, le majeur et le pouce de chaque main.
  • Tenez cette position pendant 15 minutes et essayez de ressentir les canaux d’énergie qui s’active et circule dans votre corps.
  • Pratiquez cette position deux fois par jour durant 15 minutes, sur une durée minimum de 21 jours et maximum 40 jours.
Cette mudra de yoga est facile à faire et discrète, vous pouvez la réaliser durant vos temps de transports par exemple, lorsque vous allez ou revenez du travail. Soyez patients, l’argent arrivera à vous.
Voir plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire