samedi 18 novembre 2017

Jovenel Moïse remobilise les Forces armées d’Haïti 18 novembre 2017

National -
Par arrêté présidentiel en date du mercredi 16 novembre 2017, le chef de l’État met en place un commandement intérimaire pour les Forces armées d’Haïti chargé d’entreprendre les travaux relatifs au rétablissement, à l’organisation et au fonctionnement des Forces armées d’Haïti…

Il n’est maintenant qu’une question d’heures pour voir défiler dans les rues du Cap-Haïtien, à l’occasion du 214e anniversaire de la Bataille de Vertières, l’armée remobilisée par Jovenel Moïse. Mais avant, le chef de l’État mais en place un commandement intérimaire. Dans le premier article de l’arrêté présidentiel consacrant le retour des Forces armées d’Haïti, le locataire du Palais national a d’abord rapporté les arrêtés du 6 janvier 1995 qui avait créé une commission de restructuration des Forces armées et celui du 6 décembre 1995 portant la dissolution de la force de police intérimaire et consacrant l’existence d’une seule force de police nationale sur tout le territoire de la République.
Ensuite, dans le deuxième article de l’arrêté présidentiel, il est constitué un Commandement intérimaire pour le rétablissement des Forces armées d’Haïti composé de six membres : le commandant en chef intérimaire; l’assistant commandant en chef intérimaire; l'état-major général intérimaire ; l’inspecteur général intérimaire ; l’adjudant général intérimaire et enfin l'état-major personnel intérimaire du commandant en chef intérimaire.



Le mandat du commandement intérimaire
Selon l’article 3 de l’arrêté, sous la supervision du ministre de la Défense, le commandement intérimaire pour le rétablissement des Forces armées d’Haïti a pour mandat de planifier, organiser, programmer et contrôler l’exécution des différentes activités relatives des Forces armées d’Haïti et à en assurer le suivi ; de rédiger les avant-projets de règlements généraux des Forces armées d’Haïti ; élaborer la doctrine et les concepts d’emploi de Forces armées d’Haïti ; identifier les besoins en matière de ressources humaines civiles et militaires des Forces armées d’Haïti ; élaborer le calendrier de recrutement du personnel militaire en fonction des besoins des corps techniques spécialisés et organiser et rendre fonctionnels les centres d’instruction à tous les niveaux.
Ensuite le commandement intérimaire doit aussi définir le format d’ensemble des Forces armées d’Haïti et leur cohérence en termes de prévention et de capacité opérationnelle ; préparer les conditions de mise en emploi des Forces armées d’Haïti ; travailler en priorité à renforcer le corps du génie militaire, mettre en place et rendre opérationnels le corps de l’aviation militaire et le corps médical des Forces armées d’Haïti ; élaborer la cartographie militaire, le plan de déploiement et de positionnement des Forces armées d’Haïti sur le territoire.
Il doit également assurer la recherche et l’exploitation du renseignement militaire et venir en appui aux autres services compétents de l'État ; fournir au président de la République des rapports relatifs à la sécurité nationale et à la protection des intérêts supérieurs de la nation, entre autres.
Enfin, dans l’article 4 de l’arrêté présidentiel, le Premier ministre assisté du ministre de la Défense évalue tous les trois mois, aux fins utiles, les travaux du commandement pour le rétablissement des Forces armées d’Haïti.
À quelques heures du 18 novembre, date à laquelle les militaires formés en Équateur vont parader, le chef de l’État n’a toujours pas rendu publics les noms des personnalités qui feront parties du haut état-major tant attendu.


LowCPCads.txt pour augmenter le coût d'un clic Google AdSense 2017 Plus de 3000 $



Cliquez ici pour telecharger les LowCPCads

lundi 23 octobre 2017

LA MUDRA DE YOGA POUR DEVENIR RICHE

Vous avez l’impression d’être à une période de votre vie où vous rencontrez un blocage ? Un blocage d’énergie mais surtout un blocage au niveau de votre situation financière. Vous avez beau travailler d’arrache-pied, les compensations financières ne suivent pas ? On ne parle pas ici d’une opulence de richesse, mais de pouvoir vivre sa vie correctement en se faisant parfois des petits plaisirs. Si vous en avez marre d’être à découvert, il est temps de régler ce problème, car oui vous avez la possibilité de le régler vous-même. Votre blocage provient d’un blocage énergétique, pour le régler vous allez devoir utiliser une mudra de yoga.



QU’EST-CE QU’UNE MUDRA DE YOGA ?

Une mudra de yoga est une position de yoga avec les mains. En sanskrit « mudra » signifie « signe » ou encore « seau ». C’est une position qui va permettre à votre corps de libérer certaines énergies. En fonction de la mudra que vous utilisez vous pouvez harmoniser votre corps, contrôler certaines de vos émotions, développer certaines capacités et augmenter votre concentration. On retrouve souvent ce genre de signe avec les doigts dans la danse, notamment dans la danse indienne.
Le principe est de créer des formes avec vos doigts pour générer de l’énergie, c’est le même principe que le yoga avec le corps. Ici vous allez chercher à débloquer votre situation qui provoque un blocage financier dans votre vie.

COMMENT RÉALISER LA BONNE POSITION DE MUDRA DE YOGA POUR LES PROBLÈMES FINANCIERS ?

  • Installez-vous debout ou assis, peu importe tant que c’est une position que vous pourrez tenir longtemps.
  • Secouez vos doigts, vos mains puis tout votre corps et taper des mains, ce processus va activer vos énergies.
  • Placez vos mains en face de vous, paumes vers le haut. Rapprochez vos mains l’une de l’autre jusqu’à ce que vos petits doigts soient en contact. Ensuite rassemblez l’index, le majeur et le pouce de chaque main.
  • Tenez cette position pendant 15 minutes et essayez de ressentir les canaux d’énergie qui s’active et circule dans votre corps.
  • Pratiquez cette position deux fois par jour durant 15 minutes, sur une durée minimum de 21 jours et maximum 40 jours.
Cette mudra de yoga est facile à faire et discrète, vous pouvez la réaliser durant vos temps de transports par exemple, lorsque vous allez ou revenez du travail. Soyez patients, l’argent arrivera à vous.
Voir plus...

dimanche 15 octobre 2017

Confession d’un riche appauvri Jésus et le jeune homme riche


Nous sommes tous, plus ou moins, devenus pauvres. Témoignage.

Dans une autre vie j’ai été chef d’entreprise, qui plus est en France. Je suis donc un rescapé, qui ne regrette pas d’avoir pris la route de l’exil, il y a bientôt quatorze ans, et d’être parti pour un pays, la Suisse, où il se trouve si bien qu’il en est devenu citoyen. Bien que je sois loin d’eux maintenant, à tous points de vue, dans un pays paradisiaque en comparaison de celui où ils sont demeurés, j’ai gardé le contact avec un certain nombre de mes anciens confrères. Ce qu’ils me racontent sur la vie infernale qui est devenue la leur, sur le découragement qui les étreint, sur la déconsidération dont ils font l’objet de la part de leurs concitoyens, m’a inspiré un petit texte que je leur dédie, avec toute mon amitié attristée par leur sort.
***
Tout jeune déjà je voulais être riche, je ne voulais pas être pauvre. Je me disais qu’être riche me permettrait de faire tout ce que je voulais, sans nuire pour autant aux autres, bien entendu, et, comme j’avais reçu une éducation chrétienne, je me disais que je pourrais de surcroît faire du bien autour de moi.
En voulant faire du bien autour de moi, je ne chercherais pas à me donner bonne conscience, mais, parce que rien de ce qui est humain ne m’a jamais été étranger, très naturellement, une fois riche devenu, je voudrais, de moi-même, aider mes frères humains, proches ou lointains, qui auraient moins réussi que moi.
Cependant j’avais un peu honte d’aspirer à devenir riche. Ce n’était pas bien d’être riche. N’était-ce pas, déjà à mon époque, ce que j’entendais tous les jours, sur tous les tons, dans mon pays, la France ? Je n’avais pas encore compris que nombre de ses habitants succombaient à la tentation de commettre le péché d’envie et qu’ils seraient toujours plus nombreux.
Cette envie poussait mes compatriotes à vouloir faire payer les riches plutôt que de se donner la peine de le devenir eux-mêmes. Cette tentation n’était pas nouvelle. Elle provenait de l’idée d’égalité matérielle, bien différente de celle d’égalité en droit, qui procède, pour les croyants dont je suis, de l’égalité devant Dieu.
Avant de me lancer, il me fallait toutefois vaincre un autre obstacle. Dans ma tête trottait la parabole du riche au salut difficile. Une fois riche devenu, après avoir observé les dix commandements de Dieu, devrais-je pour autant vendre tout ce que j’aurais accumulé de richesses pour le distribuer aux pauvres ?
Il me fallut du temps pour comprendre le sens que je devais donner à cette parabole. En fait, je ne devais tout simplement pas mettre la richesse en tête de mes priorités, je devais la mettre à sa juste place, non pas celle d’une fin, mais celle d’un moyen, au service de mes aspirations solidaires les plus profondes.
« De toute façon », me disais-je, « tout cela n’est que conjecture. Tu n’es pas riche, tu es même plutôt pauvre. Ce problème existentiel ne se posera à toi que lorsque tu seras riche. Ce qui n’est pas gagné. Car, comment riche deviendras-tu ? »
Il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte que ma principale richesse se trouvait en moi : il me fallait cultiver mon esprit, il me fallait acquérir des connaissances pour le nourrir, si possible dans un domaine qui lui plairait. À partir de là, tous les espoirs me seraient permis.
Mes connaissances me permettraient d’innover, de créer des biens ou des services que je pourrais échanger avec d’autres contre d’autres biens ou d’autres services. Si j’étais un tant soit peu malin, je pourrais faire comme la fourmi de la fable, mettre de côté une partie de ce que j’aurais reçu en échange de ce que j’aurais produit et m’en servir ultérieurement pour investir dans ce qui me permettrait de produire d’autres biens ou d’autres services.
Pendant des années, j’ai réalisé ce beau programme et suis devenu riche. J’ai même pu, comme j’en avais l’intention dès le départ, aider des frères humains qui avaient moins bien réussi que moi, à commencer par ma famille au sens strict, puis au sens large, pour finir par des personnes plus éloignées qui ne demandaient qu’une chose, que quelqu’un leur mette le pied à l’étrier, quitte à lui manifester leur reconnaissance sur laquelle il ne comptait pas.
Chaque année, cependant, je devais me rendre compte que l’accroissement de mes richesses ralentissait, quelque effort que je fournisse. Pourtant, je produisais toujours autant de biens et de services et ma petite entreprise ne connaissait pas la crise. Mais quantité produite ne signifie pas croissance de richesses. Je l’ai appris à mes dépens.
Force me fut en effet de constater que, furtivement, j’étais exproprié d’une part de plus en plus importante des fruits que je produisais. Au début, cela n’était pas sensible, la productivité accrue de ma petite entreprise compensait plus que largement ce qui m’était soustrait. Au bout d’un certain nombre d’années, toutefois, ce ne fut plus le cas.
Pendant longtemps je crus naïvement que l’État était là pour faire respecter les contrats que je concluais avec d’autres – j’avais confiance en la justice de mon pays – et pour assurer la sécurité des biens et des personnes. Au contraire de remplir ces rôles que je croyais justifications de son existence, il distribuait de plus en plus, à ma place, de mes richesses à ceux qu’il considérait réglementairement comme des pauvres, toujours plus nombreux.
Alors, je le confesse, comme moult de mes confrères, j’ai levé le pied. Je ne me suis plus astreint à faire mes deux fois trente-cinq heures par semaine. J’ai gagné moins, je me suis appauvri en quelque sorte, comme tout le monde autour de moi. À quoi bon rester riche ? Je ne suis plus à même d’aider les autres, ce que je faisais naguère de bon cœur. Nous sommes tous, plus ou moins, devenus pauvres…

L'espace de quelques heures, l'Américain Reggie Theus a détenu la plus grande fortune mondiale du moment, et sans doute la plus grande de l'histoire

L'espace de quelques heures, l'Américain Reggie Theus a détenu la plus grande fortune mondiale du moment, et sans doute la plus grande de l'histoire. Le compte de ce modeste gérant d'un restaurant à Jacksonville (Texas) a ainsi été crédité de plus de 4 000 milliards de dollars. Seul problème, il s'agissait d'une erreur informatique... 

Reggie Theus a sûrement dû se pincer pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Comme le font un bon nombre de personnes ordinaires, ce gérant d'un restaurant de Jacksonville (Texas) était simplement en train de consulter son compte bancaire en ligne quand il a remarqué une anomalie aussi voyante que surprenante. Le solde de son compte s'élevait en effet à la somme astronomique de 4 040 404 040 404 dollars et 4 cents, soit, donc, plus de 4 000 milliards de dollars (!), l'équivalent de presque 3 000 milliards d'euros.

 Loin devant Bill Gates et Carlos Slim


 "J'ai évidemment été très surpris quand j'ai regardé mon compte et que j'ai vu qu'il y avait autant d'argent dessus", a expliqué Reggie Theus, interviewé par Jamey Boyum, journaliste de la chaîne de télévision locale KLTV. Trop beau pour être vrai, forcément, mais il ne s'agissait pourtant pas d'une illusion d'optique.

 "Je me suis déconnecté et reconnecté huit fois juste pour voir si la somme était toujours là, mais à chaque fois, elle était toujours là. Exactement le même montant !", raconte cet Américain. En l'espace d'un instant et sans y être pour quoi que ce soit, Reggie Theus était donc devenu l'homme le plus riche de la planète, devançant largement son compatriote Bill Gates (69,6 milliards de dollars) et le Mexicain Carlos Slim (60,1 milliards de dollars), les deux leaders du célèbre classement des fortunes mondiales établi par le magazine Forbes et mis à jour quotidiennement. 

  Il propose de rembourser la dette nationale des Etats-Unis ! 

C'est même un record mondial qui venait d'être battu. Avec ce chiffre, Reggie Theus devenait le premier "trillionaire" de l'histoire, rang correspondant à une fortune de plus de 1 000 milliards de dollars. "J'ai vérifié, et il n'y a jamais eu de 'trillionaire' jusqu'ici. Donc, techniquement, je suis peut-être le premier de tous les temps", glisse, malicieux, le Texan. 
Si Reggie Theus prend toute cette histoire avec second degré, c'est bien évidemment parce que cette fortune inattendue était en fait liée à une erreur de la banque. Précisément, c'est un problème technique durant une mise à jour des données électroniques de la banque en question qui est à l'origine de cette erreur, qui a finalement été rectifiée très rapidement. 

Dommage pour les Etats-Unis, actuellement en grande difficulté financière, car Reggie Theus s'était proposé d'utiliser 3 000 milliards de dollars de son éphémère fortune personnelle pour rembourser la dette du pays ! La banque en question, elle, n'a pas souhaité que son nom soit rendu public. On la comprend aisément...

En savoir plus : http://www.gentside.com/insolite/l-039-incroyable-histoire-de-reggie-theus-devenu-l-039-homme-le-plus-riche-du-monde-par-erreur_art55201.html

Decouvrir Pourquoi les femmes des riches sont belles

       
  Loin des caricatures qui emplissent certains magazines, la Psychologie Evolutionniste apporte des réponses scientifiques solides à de nombreuses questions qui nous préoccupent. Depuis la première édition de cet ouvrage, les découvertes scientifiques se sont accumulées et ont confirmé et précisé l’importance de l’influence génétique sur notre comportement. Désormais, l’approche évolutionniste est devenue le cadre général de la psychologie. Le cerveau humain ne se décrit plus sans y faire référence. 


        Facile à lire et très pédagogique, cet ouvrage scientifique explique de manière claire et ludique les concepts principaux de l’EVOPSY (de l’influence génétique à la compétition sexuelle) et offre à chacun les bases nécessaires pour comprendre les découvertes actuelles (notamment en génétique du comportement) et leurs impacts sur la société (clonage, eugénisme, etc.). Un outil indispensable pour à la fois comprendre le monde, et découvrir comment les scientifiques le comprennent aujourd’hui ! Pourquoi les femmes des riches sont belles s’adresse évidemment à toute personne concernée par les relations hommes-femmes, mais également aux professeurs et étudiants en biologie et en psychologie, pour qui il sera une introduction efficace aux ouvrages plus spécialisés


samedi 14 octobre 2017

La première fois ou j’ai expérimenté la loi d’attraction

Aussi loin que je me souvienne en remontant dans ma plus petite enfance j’ai toujours su que la vie est magie. J’avais cette certitude , je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire et surtout comment ça pouvait se traduire dans le quotidien mais mes ressentis étaient si profonds qu’il n’y avait aucune autre réalité pour moi .
Tout ce que j’observais et ressentais me confirmait l’existence de cette dimension invisible que je savais prodigieuse, la beauté de la nature et des animaux emplissait mon cœur d’amour et de ravissement et m’emmenait toujours plus loin dans cette idée de possibilités infinies flottant autour de moi. 
A ce moment là, je n’avais aucun mot pour décrire cela et devant les vies ternes et souvent malheureuses que j’observais dans mon entourage proche, ce sujet n’avait pas sa place. Je sentais bien qu’il aurait été balayé en un revers ou ignoré alors j’ai préféré garder en moi cette sensation, certaine que je saurais un jour comment cela fonctionne vraiment .
En fait, j’ai expérimenté la loi de l’attraction toute petite sans le savoir. A chaque fois que j’avais un souhait très important je passais des heures à en rêver, à imaginer en détail comment ça serait si j’avais déjà l’objet de ma convoitise, je créais dans mon imaginaire la scène telle que je voulais là vivre et ressentais profondément la joie. C’était omniprésent dans mon esprit , j’en rêvais même la nuit et passais toujours de longs moments avant de dormir à créer et éprouver mon futur bonheur.
Ce qui m’a le plus interpellée c’est lorsque j’étais à l’école primaire, j’avais une dizaine d’année et j’étais très amoureuse d’un de mes camarades qui avait tendance lui à m’ignorer. Un soir alors que je rentrais à pied chez moi, je l’ aperçu en voiture avec sa mère et une autre fille de la classe. J’en ai déduit immédiatement qu’il était peut-être amoureux d’elle et suis rentrée très triste chez moi .
Ce soir là avant de dormir, j’ai laissé mes doutes et ma déception de côté et j’ai décidé de me réconforter en créant dans mon imaginaire ce que j’aimerais vivre avec lui. J’étais totalement bien, heureuse car je ressentais un grand bonheur de nous voir unis dans ma tête et dans mon cœur ce qui m’apaisais beaucoup . Il s’est passé quelques jours comme ça, à l’école je me tenais à l’écart de lui mais ma surprise fut immense lorsqu’un soir avant l’étude il vint me trouver pour discuter ..  Il m’avoua alors ses sentiments profonds avec la même intensité et presque les mêmes mots que ceux que j’avais dessiné des jours avant à l’intérieur de moi , nous étions exactement au même endroit, la scène entière de mon esprit venait de se jouer dans ma réalité et il resta mon amoureux pendant toutes mes années d’école primaire.
Ce fut ma première expérience  marquante de création délibérée.  Je ne manqua pas de continuer à utiliser ce processus malgré mon jeune âge ce qui continua à m’épater. Je pensais toujours « quand je veux quelque chose je l’ai toujours et je sais que ça sera toujours comme ça ». J’avais cette fois inébranlable en cette possibilité créatrice à notre disposition malgré que mon enfance et mon adolescence furent dans l’ensemble assez difficiles. Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi les gens ignoraient leur pouvoir, pourquoi ils restaient enfermés dans leur grisaille alors que moi je voyais depuis toujours le monde des possibles flotter autour de nous.


Une fois adulte ..

J’ai découvert le nombre considérable d’ouvrage sur le sujet avec émerveillement, ce que je savais depuis toujours existait bel et bien pour d’autres aussi.. mais je me suis surtout rendu compte à quel point j’avais inversé la tendance durant des années en pratiquant dans le mauvais sens cette loi. Je faisais l’expérience du mal être constant, des crises d’angoisses et des phobies résultant du tumulte familiale vécu pendant plusieurs années. Ma vie était un vrai chantier, j’étais instable et malheureuse en amour , j’avais un job que je ne supportais pas , jamais d’argent et des tracas quotidiens .. c’était pas brillant.
J’avais perdu de vue, engluée dans ce marasme familiale cette possibilité créatrice qui appartient à tout être humain et au contraire je n’étais que plainte, tristesse et désarroi devant ma vie, ce génie intérieur était tombé aux oubliettes de ma conscience remplacé par le mode angoisse/survie qui aspirait tout mon temps et mon énergie et créait en continu la même réalité..


Une loi connue des enfants

Un enfant ne se pose jamais la question, il sait que tout est possible.
Lorsqu’on est enfant tout est ouvert, nous sommes encore profondément reliés au divin et saisissons naturellement les forces invisibles qui nous gouvernent  mais au fil du temps et en fonction de ce qui est vécu dans la sphère familiale, cette conscience supérieure qui s’établit par le cerveau droit se referme. Apparaît  alors des êtes étriqués, prisonniers des conditionnements transmis par leur lignée et le milieu socio-culturel dans lequel ils évoluent. Nous devenons des cerveaux gauches hyperactifs reliés à la conscience inférieure dont le mental mouline du négatif en permanence car il prend sa source non plus dans l’amour mais dans la peur. Nous perdons à ce moment notre lien avec cette loi spirituelle pour adopter le mode possible/impossible des autres.

Petit nous sommes dépendants  et notre horizon est limité alors nous croyons et  nous conformons à ceux de qui dépend notre survie, il n’y a plus de place pour le divin dans l’humain, les codes et apprentissages erronés balayent tout et dissimulent notre essence véritable .
Je crois sincèrement que la mission de vie de tout être humain est de renouer avec cette divine partie de lui. De retrouver son essence, de s’affranchir de tous les concepts appris qui définissent sa réalité.

Et s’il ont croyait que tout est possible plutôt que de rappeler sans cesse à notre conscience les limites que l’esprit humain s’impose à lui même?

Nous sommes tous d’accord sur le fait que les miracles existent, que certains humains sont hors du communs, ont des vies époustouflantes de réussite (et ce malgré les différences sociales, raciales, religieuses etc..)  alors que d’autres  évoluent dans une spirale négative en continu comme victimes d’un mauvais sort. On parle alors de chance ou de malchance, de destin, de fatalité , de gens qui ont ” tout pour eux” ou au contraire de ceux contre qui le sort parait s’acharner. Tout cela tient au simple fait que les premiers ont saisi leur pouvoir de créateur quand les seconds sont encore passifs.
Notre responsabilité  réside justement dans notre capacité à remettre en question le paradigme dans lequel on évolue s’il ne nous convient pas, d’avoir l’audace de regarder en face notre formatage et de nous en affranchir. Tout part de ce qui vit profondément en nous, nos apprentissages, nos expériences de vie, les schémas de pensées et d’émotions qui y sont associés. La loi de la résonance est en œuvre  chaque seconde et répond à notre état intérieur, notre état vibratoire ( nos pensées, nos émotions , nos ressentis profonds , nos intentions et nos actes ).
L’humain s’il veut reprendre le pouvoir doit développer sa conscience c’est à dire sa présence à lui même et à la vie. il doit ré-apprendre à se relier à son essence, à qui il est vraiment et se détacher de sa personnalité formaté par un système. La vie est une succession de choix et il n’y a qu’au prix de la conscience individuelle que la collectivité humaine pourra sortir peu à peu de sa folie. Devenir conscient c’est stopper le mode pantin téléguidés, c’est arrêter de subir, c’est faire entendre sa voix , se guérir et guérir le monde.

Concrètement, comment s’initier et s’aligner à cette loi ?


  • En développant sa conscience:   l’auto-observation pour repérer mes schémas de pensées et les transformer s’ils ne sont pas en adéquation avec ce que je veux voir apparaitre dans ma vie. Attention c’est un choix délibéré et pas une obligation, il arrive parfois qu’on ne parvienne pas à changer son état d’esprit ou qu’on en ai pas envie, c’est à vous de choisir quel chemin vous voulez emprunter en conscience sans vous taper dessus si momentanément vous êtes bloqué(e) dans des ruminations négatives et des plaintes. Ça fait du bien aussi de ronchonner après nos frustrations alors lâchez tout pour mieux vous recentrer ensuite. Il faut parfois attendre que l’envie d’aller mal cesse pour rebondir. Développer la présence c’est dire oui à la vie et stop au pilotage automatique.
  • La vigilance à tout ce qui vit et s’exprime en nous: Et cela passe par un discours intérieur et extérieur positif. choix et vigilance des mots et formules que j’utilise car les mots et pensées sont energetisés et attirent leurs semblables, ils ont un impact direct sur la façon dont on se sent et renforcent nos connexions neuronales, c’est à dire notre mode positif ou négatif alors prenez grand soin de vos mots et de vos pensées.
  • l’entrainement intensif à tourner son esprit vers ce qui est beau et positif autour de nous: un travail de chaque instant qui peut être difficile au départ car l’humain est naturellement tourné vers le négatif mais qui devient assez rapidement une nouvelle façon de fonctionner. Il faut faire de son mieux car encore une fois ça peut être éprouvant au début, ça l’était pour moi et ça l’est encore par moment et quand ça veut pas ça veut pas , on lâche puis se repositionne.
  • la gratitude pour tout ce qui me ravie et qui existe dans ma vie de la plus petite chose à la plus grande. Ca peut donc aller de trouver mes ongles jolis à vivre une très belle histoire d’amour. Faire la liste chaque jour de tout ce pour quoi on peut éprouver une immense gratitude ( la santé, un toit, à manger, de beaux cheveux, un animal qui ronronne,un lit douillet..)  la relire et s’en imprégner. C’est faire la chasse à toutes les belles choses déjà présentes dans notre vie et vous allez voir il y en a plus que vous ne l’imaginer!
  • les supports pour entretenir la joie :films, livres inspirants, spectacles comiques, personnes positives, témoignages ébouriffants de personnes « hors du commun » ou qui ont un parcours de vie qui vous inspire et vous motive, se saturer l’esprit de tout ce qui porte et fait du bien notamment une alimentation santé qui soutient et renforce l’équilibre émotionnel et augmente notre taux vibratoire.
  • Le tableau de visualisation : sur lequel vous accrocherez des images sélectionnées avec soin de la vie de vos rêves ( maison, famille, voyage..) à avoir le plus souvent sous les yeux car même si vous ne le regardez pas , votre inconscient lui l’enregistre et génère des choses en rapport avec cela, accrochez le dans un endroit ou vous pouvez le voir très souvent. C’est un très bon support de travail.
  • Des objectifs et souhaits précis : définissez bien ce que vous voulez ou en tous cas ce que vous ne voulez vraiment plus. Si notre esprit est flou, l’univers nous répond du flou.
  • La visualisation et la sensation : Une fois que vous avez défini vos objectifs de vie, prenez un temps chaque jour pour visualiser cela comme ci ça s’était déjà produit. Personnellement, je prends un temps le soir avant de m’endormir , je me détends avec de la respiration profonde et je place une main sur mon cœur pour le sentir battre en même temps que je provoque en moi la joie et les sentiments positifs associés à ma réussite. Projetez vous et ressentez  le plus souvent possible c’est le plus important, nul besoin de rituels, de cérémonies ou de séances de méditation si ce n’est pas votre truc, branchez vous simplement sur vos intentions.
  • Faire confiance à l’univers sans s’occuper des moyens par lesquels les choses vont arriver , c’est assez difficile aussi au départ , il s’agit de lâcher prise et de garder la conviction profonde que ça arrive .
  • Libérer ses blessures d’âme, parfois il est nécessaire de rencontrer une personne qui nous aidera à transmuter nos empreintes de souffrance (un thérapeute, un chanel, un médium, un énergéticien, etc..) , à vous de voir vers quelle approche/personne vous êtes spontanément attiré(e) car soyez sûr(e) que c’est celle dont vous avez besoin. Cet accompagnant vous aidera à vous libérer mais c’est votre responsabilité, votre implication et votre motivation dans ce travail personnel qui feront toute la différence. Tout part de vous.

Cette loi à redécouvrir est un outil très puissant de guérison, nous sommes tous reliés et chacune de nos pensées et émotions, chacun de nos actes a des retentissements sur le monde qui nous entoure.
Voyez votre esprit comme un aimant qui attire à lui tout ce sur quoi il met du poids.


 Déterminer- visualiser- ressentir et avoir une foi inébranlable en notre univers

vendredi 22 septembre 2017

LOI DE L’ATTRACTION: LA CINQUIÈME RÈGLE D’OR, LA PUISSANCE DE LA PENSÉE




L’humain dispose d’un pouvoir ultime, celui de créer son futur, en dirigeant ses pensées dans une direction ou dans une autre.
Nous avons ce pouvoir de créer la souffrance, l’abondance, les relations harmonieuses ou de rester dans des schémas répétitifs de colère, de rancœur, d’impuissance, de tristesse, d’état de victime ou de bourreau. L’humain dispose d’antennes vibratoires qui émettent des messages précis à l’ensemble de l’Univers. L’humain a le pouvoir de créer tout ce qu’il décide profondément de créer. Il ne suffit pas vouloir créer son abondance pour que celle-ci se manifeste à l’instant même et de la façon dont nous le décidons. Les règles à suivre pour que la loi universelle de l’attraction se mette en action sont précises et incontournables.

Chacune des lois universelles a un rôle bien précis à jouer et nous devons ouvrir notre conscience que nous devons composer avec chacune de ces lois si nous désirons vibrer en harmonie et être en équilibre sur cette terre. La planète terre fait partie d’un ensemble planétaire et les habitants qui voyagent sur notre planète terre ont la responsabilité de respecter les codes et les règles préétablis par l’ensemble de l’univers. Nous sommes dotés d’un pouvoir de créer par la pensée et la loi et l’attraction a le mandat d’être la gardienne de tout ce qui existe dans l’Univers.


Cette loi de l’attraction a comme rôle de répondre à nos demandes, de capter les messages que nous envoyons dans l’univers par nos pensées et par le ressenti vibratoire qui se dégage de nos sentiments profonds. Cette loi de l’attraction a aussi des antennes très puissantes qui captent nos intentions et les raisons profondes qui nous motivent à faire des demandes. Nos pensées doivent soutenir des intentions claires et lumineuses contenant des vibrations de foi, d’ouverture, d’acceptation, que le plan de vie est parfait, que tout arrive au moment précis et idéal pour nous. Par notre pensée nous pouvons créer construire ou au contraire faire dévier loin de nous ce qui doit nous revenir selon notre incarnation et plan de notre âme.
La loi de l’attraction nous donne ou nous refuse l’accès à tout ce qui existe sur terre selon les attitudes que nous adoptons devant la matière et les comportements que nous sommes venus régler. La loi de l’attraction réagit fortement à nos pensées et aux raisons profondes qui accompagnent nos demandes.
Dans l’univers il existe une règle d’or qui est; le respect et la justice pour l’ensemble de la création sans exception. Nous avons, nous les humains, le privilège de nous servir de l’énergie à l’état brute et de la transformer de différentes façons pour le bien-être et la prospérité de tous. Le gaspillage n’est pas acceptable dans l’univers. Nos demandes et nos pensées doivent être en accord avec ce qui est juste et équitable pour nous et pour l’univers. Les lois universelles sont incontournables. Elles sont les gardiennes du respect et de la justice pour tous. Voilà pourquoi nos demandes ne sont pas toujours exaucées.
Inconsciemment nos pensées transmettent des messages pouvant faire écho à notre peur de manquer ou nos doutes sur notre dignité à recevoir ou notre désir de compétitionner ou nous rebeller devant certaines situations ou prouver notre supériorité car notre ego ne veut pas se sentir humilié ou toutes autres raisons non valables pour l’univers.
Sachant que notre présence sur terre a un but d’apprentissage bien précis et que nous venons vivre certaines situations en accord avec nos expériences karmiques il est tout à fait juste et important que l’univers nous donne exactement ce dont nous avons besoin pour notre évolution.

La loi de l’attraction répond à nos pensées
La pensée est notre moyen le plus performant mis à notre disposition afin de créer, de sélectionner, de changer, d’améliorer, de transformer nos projets et nos demandes à l’univers.
Tout comme la loi de l’attraction, la pensée fonctionne par un système d’antennes vibratoires qui émettent et reçoivent des informations provenant de l’univers. C’est par la pensée que nous utilisons notre libre arbitre et le choix des attitudes que nous entretenons.
Exemple : Par nos pensées nous pouvons entretenir un état de souffrance, de manque, de colère, de dépression. Et c’est aussi par la pensée que nous pouvons interpréter différemment les défis et les obstacles que nous venons expérimenter. C’est à nous de décider de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. La pensée est puissante, créatrice et transformatrice de notre vie. La manière dont nous utilisons la pensée pour attirer vers nous ce que nous désirons obtenir a un effet vibratoire sur la loi de l’attraction. Lorsque nos antennes vibratoires envoient un message précis à l’univers, la loi de l’attraction le capte et réagit dans le même sens. Cette loi participe grandement aux résultats et aux conséquences des demandes émises par nos pensées.
Grâce à l’énergie magnétique contenue dans l’univers et que nous retrouvons dans notre corps éthérique qui permet à nos antennes d’émettre des signaux, la pensée devient électromagnétique et attire vers nous des énergies correspondant aux vibrations dégagées par les vibrations de nos pensées. Ce qui fait dire : « nous attirons ce que nous pensons ».


Il s’avère alors essentiel de connaître comment nos antennes vibratoires fonctionnent et comment nos pensées ont un impact sur notre vie et où se dirigent nos pensées lorsqu’elles sont libérées dans l’univers. Nous avons le pouvoir de penser, de créer, d’attirer vers nous ce dont nous avons besoin pour notre bien-être et pour notre prospérité. Nous devons aussi tenir compte des lois qui existent dans l’univers et du rôle de la loi de l’attraction sur notre vie.
Conclusions
La pensée est l’antenne communicante avec l’univers et la loi de l’attraction est la gardienne du respect et de la justice pour l’ensemble de la création. Elle a le rôle de capter les messages venant des humains et de réagir en fonction des messages captés venant de l’humain.
La loi de l’attraction se met en action dans une grande générosité pour l’humain qui pense respect, justice pour tous, entraide, ouverture à sa mission sur terre.
Écrit par Agathe Raymond.

Voir plus......

dimanche 17 septembre 2017

MARCELLE DELLA FAILLE – COMMENT ATTIRER PLUS D’ARGENT

Beaucoup de cultures entretiennent des mythes qui soutiennent que la richesse et la spiritualité ne vont pas ensemble.

Alors qu’en vérité l’argent n’est ni «bon» ni «mauvais», et il n’a pas le pouvoir de transformer une personne intègre et authentique en une personne qui ne l’est pas.
Mais, l’argent EST une partie essentielle de votre développement spirituel, et la résistance que vous ressentez face à lui se reflète dans les résultats que vous produisez dans votre activité.
C’est pourquoi si vous désirez vraiment continuer à progresser sur votre chemin spirituel – et sur le chemin d’une activité prospère – vous devez découvrir comment vous libérer de ces mythes afin de pouvoir atteindre votre prochain niveau de succès avec grâce et facilité.
La bonne nouvelle, c’est que chaque fois que vous vous libérez d’un mythe financier du passé, vous ouvrez la porte à un nouveau niveau de revenu, de liberté, de confiance et d’esprit de décision.
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter 5 moyens par lesquels l’argent vous aidera à avancer dans votre développement spirituel ET à développer votre activité :

1. L’argent crée le temps

La prière, la méditation, une retraite ou un temps de réflexion
sont des activités très importantes pour vous permettre de demeurer connecté à l’Energie Divine. Vous devez avoir suffisamment de rentrées d’argent pour pouvoir vous donner le temps de poursuivre ces activités sans devoir passer chaque instant de votre journée à courir en tous sens, en vous demandant d’où viendra le prochain sou.

2. L’argent exprime l’amour

Combien de personnes pouvez-vous aider si vous vous préoccupez
constamment de gagner assez d’argent ? Lorsque vous avez assez
de rentrées d’argent, vous pouvez généreusement vous occuper
de donner aux autres. Peu importe que vous donniez votre temps, vos services, vos produits ou votre argent, vous pouvez choisir les personnes et les causes qui font avancer votre vision d’un monde meilleur.

3. L’argent inspire l’espoir

Lorsque vous réussissez, le plus grand don que vous puissiez offrir c’est de devenir un phare pour tous ceux que vous touchez et inspirez. En leur montrant ce que vous avez fait, vous les aidez à croire qu’ils peuvent le faire aussi.

4. L’argent est énergie

L’argent représente l’échange de service et de temps entre vous et vos clients, vos fournisseurs, les commerçants, etc.. L’énergie de l’argent est constamment en mouvement et s’écoule dans toutes les directions. En devenant prospère, vous contribuez à l’augmentation de ce flux, en permettant à une plus grande abondance de se manifester dans votre vie et dans la vie des gens qui vous entourent.

5. L’argent coule de l’Esprit (il ‘coule de Source’)

L’Esprit n’impose aucune limite à la richesse que vous pouvez
obtenir (la limitation est un concept créé par l’homme).
Lorsque vous vous souvenez que vous servez l’Esprit avant tout, vous ne vous sentez jamais coupable d’attirer plus d’argent que les autres et vous ne croyez pas que votre succès prive autrui de ce qu’il a besoin.
Rappelez-vous qu’attirer beaucoup d’argent fait partie de votre
chemin spirituel!
Lorsque vous vous maintenez dans votre pouvoir avec l’argent, vous vous sentez vivant, aligné sur votre vérité, et vous pouvez exprimer votre plein potentiel.
La prochaine fois que vous êtes tenté de douter face à votre capacité d’attirer plus d’argent, ou lorsque vous êtes tenté de croire qu’attirer plus est « mauvais », souvenez-vous que la peur et le doute ne représentent jamais la vérité, et que vous êtes censé être riche au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer !
Que la Joie et l’Abondance Vous Accompagnent !
Marcelle della Faille
Messagère de l’Abondance
Formatrice de Coach de la Loi d’Attraction, et d’Entrepreneurs VIP Alignés
Auteure et Formatrice d’Auteurs Alignés
Participez à la conversation, laissez-nous vos commentaires plus bas!

Les États-Unis menacent la Corée du Nord de "destruction"

L'administration de Donald Trump a réitéré ce dimanche la possibilité de recourir à l'option militaire dans le cas où la Corée du Nord continuerait ses tirs de missiles.


Le mot est fort. L'administration de Donald Trump a menacé la Corée du Nord de "destruction" ce dimanche si elle continuait de provoquer Washington et ses alliés. Elle a également précisé qu'elle profiterait de l'assemblée générale des Nations unies pour exiger la pleine application des sanctions internationales. 


LIRE AUSSI >> Corée du Nord: les options de Trump sont "en place", "chargées"... Et risquées 
"L'enjeu crucial va être de faire appliquer les sanctions par tous les pays, afin qu'ils fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour résoudre ce problème, sans aller jusqu'au conflit militaire", a expliqué ce dimanche matin le général H. R. McMaster, conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, sur la chaîne ABC. 

L'option militaire sur la table

Par "tous les pays", les Américains désignent principalement la Chine et la Russie, deux pays liés économiquement à l'État reclus, et avec qui ils partagent une frontière. "Toutes les options sont sur la table", a aussi prévenu le général, une formule diplomatique utilisée pour qualifier l'action militaire
L'ambassadrice américaine à l'ONU a pour sa part été encore plus tranchante pour inciter la Corée du Nord à plier. "Nous savons tous que si la Corée du Nord garde ce comportement agressif, et que si les États-Unis doivent se défendre ou défendre leurs alliés, la Corée du Nord sera détruite", a tonné Nikki Haley sur CNN. "Personne ne le souhaite, personne ne souhaite la guerre", a-t-elle ajouté. 
VOIR AUSSI >> L'image à ne pas louper: Kim Jong-un jubile après le lancement de missile 
L'été a vu Pyongyang procéder à son sixième essai nucléaire et à plusieurs tirs de missiles intercontinentaux. Le dernier tir a eu lieu vendredi, le missile passant au-dessus du Japon. Un acte de défi quelques jours après l'adoption par le Conseil de sécurité d'une huitième volée de sanctions contre le pays. Donald Trump et son homologue sud-coréen, Moon Jae-In, se sont entretenus sur ce sujet samedi et se sont mis d'accord pour "exercer une pression plus forte et plus concrète" sur la Corée du Nord. 

De nouvelles sanctions économiques

La Chine, comme la Russie, a voté lundi dernier en faveur des sanctions visant à restreindre les exportations de pétrole vers la Corée du Nord, qui dépend de la Chine pour l'essentiel de son brut; mais Washington veut que le robinet se ferme concrètement et durablement. 
Quant à la Russie, Washington répète que 30000 nombreux travailleurs nord-coréens expatriés s'y trouvent, ce qui représente une source de revenus pour le régime. Mais selon les experts, Moscou veut absolument éviter un écroulement à Pyongyang, qui risquerait de déstabiliser la région. Les Américains ont obtenu que l'application des sanctions soit à l'ordre du jour d'une réunion du Conseil de sécurité jeudi. 

Ni changement ni effondrement du régime

Pas de quoi impressionner le dirigeant nord-coréen. "Le but final est d'établir l'équilibre des forces avec les États-Unis et de faire en sorte que les dirigeants américains n'osent même plus envisager une option militaire contre la République populaire démocratique de Corée", a déclaré le dirigeant trentenaire, cité par l'agence locale KCNA, après le tir de vendredi. 
Le chef de la diplomatie américaine, Rex Tillerson, a défini dimanche ce qu'il appelle les "quatre non" de la stratégie de Washington: pas de "changement de régime", pas "d'effondrement du régime", pas de "réunification accélérée de la péninsule", et "nous ne cherchons pas de raison pour envoyer nos forces au nord de la zone démilitarisée".