La folie autour de Neymar commence à se quantifier et ce sont pas moins de 15 000 maillots du Brésilien qui ont été vendus en deux jours.
Les boutiques du PSG ont été prises d'assaut vendredi dernier après l'annonce de la signature de Neymar dans le club parisien et les premiers chiffres de vente des produits dérivés commencent à sortir peu à peu. Alors que les stocks ont été dévalisés dans les lieux de vente du club, avec une réalimentation en maillots dans la nuit de vendredi à samedi, le journal Le Parisien affirme ce jour que ce sont pas moins de 15 000 tuniques floquées au nom de Neymar Jr qui se sont écoulés dans les deux jours de folie qui ont suivi l'arrivée du Brésilien.
La boutique en ligne a elle aussi été dévalisée et le maillot extérieur n'est plus du tout disponible, que ce soit soit en version pro (celle portée en match) ou en replica. Concernant le maillot domicile, très critiqué à sa sortie, il ne reste également que la version replica qui est en vente, la version pro étant elle aussi en rupture de stock. Du côté de l'équipementier Nike, on s'active forcément pour proposer au plus vite la tunique parisienne à la vente.
Autre chiffre illustrant la folie autour du Brésilien de 25 ans, le nombre de journalistes ayant demandé à l'En Avant de Guingamp une accréditation pour le match de dimanche. Après avoir rempli l'auditorium du Parc des Princes comme jamais pour sa présentation, Neymar va blinder la tribune de presse du Roudourou. Celle-ci ne fait que 80 places et Guingamp a reçu pas moins de 200 demandes venues de toute la planète.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire